LA SUB IMPREZA GT de DC one
Page 1 sur 1
LA SUB IMPREZA GT de DC one
Bon, aller, je vous présente maintenant mon jouet :
Voilà donc ma subby :
Véhicule : SUBARU Impreza GT Turbo 99/00
Année : Novembre 98
Couleur : Bleu "Sub"
Kilométrage : 170 000 actuellement
Achetée en Mars 2010 avec 167 000 km (oui, je roule peu avec )
La voiture a eu 3 proprio avant moi et les 2 derniers (depuis 2002) sont membres du Web Club Subaru, j'ai toutes les factures depuis cette année là donc ...
Elle est en relativement bon état.
L'extérieur est en très bon état (la voiture à été repeinte suite à un acte de vandalisme en 2003 il me semble)
L'intérieur est en bon état.
Niveau mécanique, elle a toujours été entretenue, mais était un daily, donc pas de gros frais ni de grosses modifs faites dessus, je lui applique donc un petit traitement à base de restauration et d'up-grade en prenant mon temps : (en barré : ce qui est déjà fait)
PROGRAMME DES MODIFS
CHASSIS / FREINAGE :
Amortos : BC Racing RA
Rallonges réglages de dureté arrière
Durite avia
Purge du liquide de freins
Changement des pneus pour des Pirelli P Zero Nero (actuellement Yokohama Parada Spec 2)
B.A.R. av/ar sup (Summit)
Plaquettes de freins (Ferodo 2500)
Disques de freins (Groupe N ou rainurés et/ou percés, à voir ...)
Jantes OZ Utraleggera "Or Subaru" 17"
MOTEUR / BOITE :
Filtre à air Pipercross
Embrayage AP Racing
Cata Sport x2 ou ligne complète (down pipe + up pipe + inter)
Radiateur d'huile
Durites de Turbo siliconées Samco
Durites du circuit de refroidissement siliconées Samco
Bougies froides NGK PRF7B
Pompe Walbro 255L/H
Turbo TD05, V35 ou Tomei Arms M7760, pas encore fixé (c'est pas pour demain non plus)
Wastegate
Dump valve
Remap
Boite de vitesse de STI
Rail d'injection semi parallèles
Turbo Timer + harness HKS
Silencieux Invidia N1
EXTERIEUR
Lug nut Zenky
Caches centraux jantes OZ carbon
Kit Xénon
Remplacement des AB par mon kit xénon 50W/4300k = longues portées
Kit xénon 35W/6000 ou 8000k
Peinture des grilles en gris
Ampoules chromées pour les clignotants avant
INTERIEUR
Set de 3 manomètres DSD (pression Turbo + huile + T°C huile) + support (à la place du rangement supérieur)
Tapis de sol
Les choses se feront suivant les occasions qui se présentent, les besoins de l'auto, et bien sûr le budget.
Je ne m'interdis pas non plus de rajouter des choses ...
Quelques photo de la bestiole :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et là avec ses grandes soeurs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà donc ma subby :
Véhicule : SUBARU Impreza GT Turbo 99/00
Année : Novembre 98
Couleur : Bleu "Sub"
Kilométrage : 170 000 actuellement
Achetée en Mars 2010 avec 167 000 km (oui, je roule peu avec )
La voiture a eu 3 proprio avant moi et les 2 derniers (depuis 2002) sont membres du Web Club Subaru, j'ai toutes les factures depuis cette année là donc ...
Elle est en relativement bon état.
L'extérieur est en très bon état (la voiture à été repeinte suite à un acte de vandalisme en 2003 il me semble)
L'intérieur est en bon état.
Niveau mécanique, elle a toujours été entretenue, mais était un daily, donc pas de gros frais ni de grosses modifs faites dessus, je lui applique donc un petit traitement à base de restauration et d'up-grade en prenant mon temps : (en barré : ce qui est déjà fait)
PROGRAMME DES MODIFS
CHASSIS / FREINAGE :
Durite avia
Purge du liquide de freins
Changement des pneus pour des Pirelli P Zero Nero (actuellement Yokohama Parada Spec 2)
B.A.R. av/ar sup (Summit)
Plaquettes de freins (Ferodo 2500)
Disques de freins (Groupe N ou rainurés et/ou percés, à voir ...)
MOTEUR / BOITE :
Embrayage AP Racing
Cata Sport x2 ou ligne complète (down pipe + up pipe + inter)
Radiateur d'huile
Pompe Walbro 255L/H
Turbo TD05, V35 ou Tomei Arms M7760, pas encore fixé (c'est pas pour demain non plus)
Wastegate
Dump valve
Remap
Boite de vitesse de STI
Rail d'injection semi parallèles
Turbo Timer + harness HKS
EXTERIEUR
Lug nut Zenky
Caches centraux jantes OZ carbon
Remplacement des AB par mon kit xénon 50W/4300k = longues portées
Kit xénon 35W/6000 ou 8000k
INTERIEUR
Set de 3 manomètres DSD (pression Turbo + huile + T°C huile) + support (à la place du rangement supérieur)
Tapis de sol
Les choses se feront suivant les occasions qui se présentent, les besoins de l'auto, et bien sûr le budget.
Je ne m'interdis pas non plus de rajouter des choses ...
Quelques photo de la bestiole :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et là avec ses grandes soeurs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC one- Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 41
Localisation : 79 - Saint Pompain
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|