LCR (jéjé)
2 participants
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LCR (jéjé)
DESCRIPTION:
Marque : Seat
Model : Cupra R 225
Couleur : Ovni
Moteur : 1L8 20vt
Jantes : origine
Pneus : 225/40/18-92Y PS3 à l'avant et 235/40/18-95Y SYRON RACE 1 à l'arrière
Mise à jour prépa.
Moteur
-embrayage compétition "Helix Autosport"
- Kit poulie allègée
- pompe à essence Walbro (bientot 044 bosh)
- coussinet race
- bielles en H
- vis APR
- kit radiateur d'huile
- intercooler
- turbo gt2871r
- injecteur 440cc
- bougies froide NGK
- collecteur race
- Wastegate
- équilibrage de l'ensemble mobile
- suralimentation sur mesure
- admission sur mesure
- descente de turbo sur mesure
- cat back + silencieux Milteck
- mano T° échapement
- Mano AFR
- additif refroidissement moteur
- silent bloc barre inf et train av powerflex.
- suport moteur inf powerflex.
chassis
- kit XYZ racing spec
- barre anti-rapprochement S3
- barre inf OMP
- amortisseur anti-cabrage moteur
- kit frein XYZ 6 pistons 355x32mm (en attente de réception)
- kit durite avia
- 4 slicks michelin
A venir:
- Passage au banc
- Gestion programmable externe
Options concession :
- clim (viré ça sert à rien)
- accoudoir
- seuils de portes en alu "leon"
Options personnalisés :
- Durite de suralimentation renforcée
- Filtre à air de remplacement "DNY"
- Mano. pression de turbo avec support maison
- Peinture des jantes d'origine
- peinture laquée de quelques pièces intérieures
- Teinte des vitres en "Full Carbon"
- peinture des étriers + stickers
- aérateur pour refroidir les IC
- durite de arrivée d'air "venair" (plus pour longtemps, je fabrique en inox)
- Boa
Reçu le : 17 aout 2006
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modif extérieur (28/03/09)
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Modif intérieur (07/03/09)
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support mano
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pièces renforcées moteur
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le kit frein (avant/arrière+ plaquette) Red-Dot
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Les durites avia
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Le kit XYZ racing spec
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Le réservoir tampon
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début du montage
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nouvelles pièces arrivées et moteur équilibré.
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conception de la descente de turbo et soudage complet
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le petit turbal
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Pose de la barre anti-rapprochement S3 et de l'amortisseur anti-cabrage moteur.
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Marque : Seat
Model : Cupra R 225
Couleur : Ovni
Moteur : 1L8 20vt
Jantes : origine
Pneus : 225/40/18-92Y PS3 à l'avant et 235/40/18-95Y SYRON RACE 1 à l'arrière
Mise à jour prépa.
Moteur
-embrayage compétition "Helix Autosport"
- Kit poulie allègée
- pompe à essence Walbro (bientot 044 bosh)
- coussinet race
- bielles en H
- vis APR
- kit radiateur d'huile
- intercooler
- turbo gt2871r
- injecteur 440cc
- bougies froide NGK
- collecteur race
- Wastegate
- équilibrage de l'ensemble mobile
- suralimentation sur mesure
- admission sur mesure
- descente de turbo sur mesure
- cat back + silencieux Milteck
- mano T° échapement
- Mano AFR
- additif refroidissement moteur
- silent bloc barre inf et train av powerflex.
- suport moteur inf powerflex.
chassis
- kit XYZ racing spec
- barre anti-rapprochement S3
- barre inf OMP
- amortisseur anti-cabrage moteur
- kit frein XYZ 6 pistons 355x32mm (en attente de réception)
- kit durite avia
- 4 slicks michelin
A venir:
- Passage au banc
- Gestion programmable externe
Options concession :
- clim (viré ça sert à rien)
- accoudoir
- seuils de portes en alu "leon"
Options personnalisés :
- Durite de suralimentation renforcée
- Filtre à air de remplacement "DNY"
- Mano. pression de turbo avec support maison
- Peinture des jantes d'origine
- peinture laquée de quelques pièces intérieures
- Teinte des vitres en "Full Carbon"
- peinture des étriers + stickers
- aérateur pour refroidir les IC
- durite de arrivée d'air "venair" (plus pour longtemps, je fabrique en inox)
- Boa
Reçu le : 17 aout 2006
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Le kit XYZ racing spec
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Le réservoir tampon
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Pose de la barre anti-rapprochement S3 et de l'amortisseur anti-cabrage moteur.
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jéjé- Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 49
Localisation : quatre vingt cinq
Re: LCR (jéjé)
Superbe auto que tu as là Jérémy. Et pour t'avoir vu tourner sur le circuit de Fontenay, je peux dire qu'elle va très fort!!!
Re: LCR (jéjé)
Toujours plus gros et toujours améliorer le chassis aussi
Voilà les photos du montage avant après avec mon téléphone désolé pour la qualité.
Le kit frein + 3 mm d'écartement des voies par côté de roue.
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Les cales arrières de ..........??????? alors combien???
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Voilà les photos du montage avant après avec mon téléphone désolé pour la qualité.
Le kit frein + 3 mm d'écartement des voies par côté de roue.
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Les cales arrières de ..........??????? alors combien???
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jéjé- Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 49
Localisation : quatre vingt cinq
Re: LCR (jéjé)
Didier a écrit:Pas mal cette petite modif. L'arrière est à la limite de la caisse... je dirai +20mm?
exact didier +20mm
jéjé- Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 49
Localisation : quatre vingt cinq
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